Réaliser

Contact Défis / Rêves : Annick LEGRAND / audeladucancer@gmail.com

Contact Balade Passion : Justine CATHERINE / audeladucancer@gmail.com

La réalisation de Balades Passion, Défis et Rêves

L’association Au-delà du cancer réalise des Balades Passion, des Défis et des Rêves depuis 1994

BALADES PASSIONS : Les Balades Passion permettent de se retrouver pour partager un moment agréable. Elles regroupent en général une vingtaine de membres de l’association voire même plus. Ensemble, nous découvrons notre région et ses alentours plus élargis du littoral à la campagne profonde. Ces randonnées pédestres n’excédent jamais 10 kms et se terminent toujours d’une manière conviviale.

« Ceci au rythme de chacun », l’essentiel est d’arriver et ce, au mieux de sa forme. »

Parfois, ces Balades Passion sont uniquement des moments conviviaux partagés avec les membres de l’association rencontrant quelques difficultés pour la randonnée. L’essentiel est que personne ne se sente isolée car l’objectif des Balades Passion est avant tout le partage, la bonne humeur et la joie de se retrouver. Venez nombreux nous rejoindre !!!

DEFIS : Des défis sportifs, hors du commun, permettent d’aller au delà de la maladie, le dépassement de soi est toujours possible même dans les situations les plus improbables.

Dépis’Tour – Juin 2021

Triathlon Rose 2019 – Défi de Dominique

Participation à la 40e édition de la Vogalonga – Défi d’Odile et Virginie – Juin 2014

REVES : La réalisation de rêves de malades, les malades montent leur propre projet auquel d’autres personnes peuvent y participer.

Ascension du Mont-St-Michel – Rêve de Christiane – Septembre 2014