Octobre Rose 2015

octobre rose 2015 dunkerque audeladucancer

Programme complet d’Octobre Rose 2015 en version pdf

Jeudi 1 Octobre de 10h00 à 16h00 : Intervention + Stand d’informations auprès des salariés de l’usine Coca-Cola à Bierne

VOR 2015 Affiche Pink in party dunkerque audeladucancerendredi 2 Octobre de 19h00 à 02h00 : PINK IN PARTY, Soirée zumba + soirée dansante – Salle des Fêtes de Fort-Mardyck (avec le CLIC Gym de Fort-Mardyck). Petite restauration sur place. Participation 5 €. Inscription souhaitée auprès de l’association

Dimanche 4 Octobre à 9h30 en Mairie de Cassel Inauguration Octobre Rose à 10 h00 : Départ simultané de la MARCHE ROSE de Cassel et de Winnezeele avec une rencontre en milieu de parcours à Steenvoorde, en partenariat avec l’association Santé au cœur des Monts de Flandre

Mardi 6 Octobre (matin) : Marché de l’Albeck à Grande-Synthe avec l’ERC, l’Aire Cancers, l’ASV Grande-Synthe/St Pol

Jeudi 8 Octobre à 9h00 à Ghyvelde : Rassemblement et départ de la MARCHE ROSE – Salle Haesebaert. Lâcher de ballons avec les écoles. Repas 12 € (Inscription avant le 1er/10) et intervention de notre association

Vendredi 9 Octobre (matin) : Stand sur le marché de Coudekerque-Branche + Distribution de roses + Démonstration d’escrime

Vendredi 9 Octobre : Soirée œnologique par le Rotary Dunkerque Horizons, au profit de l’association (Repas 30 € sur réservation) : Programme de la Soirée oenologique

Samedi 10 Octobre : Salon Bien-être et santé à Coudekerque-Branche

Dimanche 11 Octobre : Salon Bien-être et santé à Coudekerque-Branche

Mardi 13 Octobre (journée) : Permanence à la Maison de Santé ‘la Bergerie’ à Steenvoorde

Mercredi 14 Octobre (matin) : MARCHE ROSE du  programme « Mieux-être » du Centre de Santé de Grande-Synthe. RDV devant le Centre de Santé + Photo aérienne nœud humain sur le parvis de la mairie + Echange avec public + Stand de l’association

Jeudi 15 Octobre de 10h00 à 17h00 : Stand de l’association au Forum des associations au CHRU de Lille (Jeanne de Flandre)

octobre rose 2015_La Ronde des Femmes_Méridien_Malo_15 octobre 2015Jeudi 15 Octobre à 14h00 : Pièce de théâtre « La Ronde des femmes » (Inscription obligatoire à l’association) + Remise des prix du concours de gâteaux roses à la Salle du Méridien à Malo

Vendredi 16 Octobre de 8h30 à 18h00 : Informations et sensibilisation au dépistage du cancer du sein  au Centre commercial AUCHAN Grande-Synthe avec Challenge « Caisses » de vente de pin’s

Samedi 17 Octobre à partir de 9h00 : Journée Solidarit’Eric à Wemeaers-Cappel  (marche-repas-loto) + Stand d’informations

octobre rose 2015_Le Plan de table_Hazebrouck_17 octobre 2015Samedi 17 octobre à Hazebrouck à 20h30 : Pièce de théâtre « Le Plan de table » au Théâtre de l’Orphéon d’Hazebrouck. Soirée organisée par le Ladies Circle d’Hazebrouck. Adulte 10€ – Enfant 7€ (sur réservation) au profit d’Octobre rose et de leur action nationale « les Ladies pour des enfants »

Dimanche 18 Octobre à 9h00 : MARCHE ROSE à Eecke

Dimanche 18 Octobre à 9h15 : MARCHE ROSE à Cappellebrouck,  RDV à la Salle des fêtes : Marche  + Buffet campagnard (payant sur réservation  auprès de la mairie) +  Stand d’informations

Dimanche 18 Octobre : Balade-passion de  la St Hubert à Godewaersvelde

octobre rose 2015_Hondschoote_18 octobre 2015Dimanche 18 octobre  à 9h30 à Hondschoote : MARCHE ROSE de 6 km. RDV devant la mairie + lâcher de ballons + flash mob.  L’après-midi : Stand d’informations de l’association

Mercredi 21 Octobre à 9h00 : MARCHE ROSE au Centre socioculturel de Loon-Plage + Dégustation de soupes

voyage au coeur du sein dunkerque audeladucancerMercredi 21 Octobre de 10h00 à 17h00  sur le parking du Carrefour St/Pol « Voyage au cœur du sein » (Structure gonflable) : Voyage unique à l’intérieur des seins d’une femme (Visite gratuite) + Stand de l’association

Plaquette de présentation

Jeudi 22 Octobre de 10h00 à 17h00 sur parking Carrefour St/Pol « Voyage au cœur du sein » (Structure gonflable) : Voyage unique à l’intérieur des seins d’une femme (Visite gratuite) + Stand de l’association

Jeudi 22 Octobre à 19h00 : Repas aux Jardins du Soubise à Coudekerque-Branche. Prix : 25 € (sur réservation à l’association). Pour vous inscrire, complétez ce coupon

Vendredi 23 Octobre (après-midi) : Temps fort animé par les deux communes St Pol et Grande-Synthe

Vendredi 23 Octobre à 18h30 : Soirée ludique à Loon-Plage, Salle Coluche au profit de deux associations luttant contre le cancer

octobre rose 2015_La Ronde des Femmes_Méridien_Malo_15 octobre 2015Vendredi 23 Octobre à 19h ou 20h : Pièce de théâtre « la Ronde des femmes » à Rexpoëde avec le CLIC

Samedi 24 Octobre (matin)  (heure à confirmer) :  Marche nordique à Bray-Dunes

Samedi 31 Octobre (après-midi) : Vernissage de l’exposition  »Regards » de l’atelier d’Uxem + Stand d’informations et sensibilisation au dépistage du cancer du sein à Uxem

Du  1er  au 22 Octobre : Exposition « Regards » de l’atelier d’Uxem, à la médiathèque de Bambecque

Du 23 au 31 Octobre : Exposition « Regards » de l’atelier d’Uxem, à la médiathèque de Rexpoëde

octobre rose 2015_La Ronde des Femmes_Méridien_Malo_15 octobre 2015Vendredi 6 Novembre à 19h ou 20h : Pièce de théâtre « La Ronde des femmes » à Bourbourg avec le CLIC

Jeudi 12 Novembre à 18h30 : Soirée de clôture Octobre Rose 2015 à Cassel à la Salle des fêtes + Remise des lots du concours des maisons roses avec l’Association au Cœur des Monts de Flandre

Vendredi 13 Novembre à 19 h00 : Projection du film ‘la Vogalonga’ à la  médiathèque de Warhem en partenariat avec l’œil du Hérisson de Coudekerque-Branche