Octobre Rose 2014

POUR LE PROGRAMME COMPLET DE LA NOUVELLE EDITION OCTOBRE ROSE 2015 :  Cliquez ici

octobre rose 2015 dunkerque audeladucancer

Programme complet d’Octobre Rose 2014

Samedi 27 septembre à 19h00 : l’Association lance « Octobre Rose » et présente le DEFILE DE L’ESPOIR. Des femmes touchées par un cancer vont, le temps d’un défilé, oublier la maladie et mettre en avant leur féminité et leur beauté. Rendez-vous espace Jean Vilar à Coudekerque-Branche. Petite restauration sur place (boissons, snacks..) Manifestation ouverte à tous, entrée gratuite. Venez nombreux encourager nos mannequins d’un soir !

Mardi 30 septembre :

– 10h00 : 1ère rencontre avec un groupe du CCAS de Leffrinckoucke

– de 14h00 à 16h30 : Défi Bijoux, Maison de Quartier Moulin à Grande-Synthe

– de 14h00 à 16h30 : Défi Tricot, Maison de Quartier Courghain à Grande-Synthe

Jeudi 2 octobre de 14h00 à 17h00 : Lancement du Ruban de l’Espoir à Lille avec l’association Emeraude

Samedi 4 octobre

– à 14h00 : Initiation à la marche nordique – Stand Alimentation Cancer Sport à Cappelle la Grande

– à 18h30 : Match de Hockey sur glace à Dunkerque par les Corsaires de Dunekrque en notre honneur

Dimanche 5 octobre de 10h00 à 18h00 : Tenue d’un stand d’information à la Fête du Houblon à Steenvoorde avec l’association Santé des Monts de Flandre

Mardi 7 octobre

– de 14h00 à 16h30 : Défi couture, Maison de Quartier Mendes France à St Pol sur Mer,

– de 14h00 à 16h30 : Défi Déco-scrapbooking, Maison de Quartier, Espace Jean Cocteau à St Pol sur Mer

– 14h00 : 2e rencontre avec le CCAS de Leffrinckoucke pour échanger sur le dépistage

Jeudi 9 octobre : Marche à Ghyvelde, suivi d’un repas.

Vendredi 10 octobre à 10h00 : Distribution de roses sur le marché de Coudekerque-Branche en partenariat avec la mairie et Tenue d’un stand d’information sur le dépistage du cancer

Samedi 11 octobre de 14h30 à 19h00 : Tenue d’un stand d’information au salon « Bien être et santé », espace Jean Vilar à Coudekerque- Branche

Dimanche 12 octobre de 10h00 à 18h00 : Tenue d’un stand d’information au salon « Bien être et santé », espace Jean Vilar à Coudekerque- Branche

Mardi 14 octobre de 14h00 à 16h30 : Pièce de Théâtre « La ronde des femmes » à la résidence St Jean à Bergues, suivie d’un débat avec un médecin. Ouvert à tous.

Mercredi 15 octobre de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 : Rallye « Santé, Bien être », salle Coluche à Loon-Plage. Entrée gratuite

Mercredi 15 octobre à 19h00 : Repas « Octobre Rose » aux Jardins du Soubise de Dunkerque (Réservation auprès de l’association)

Vendredi 17 octobre à 18h30 : Soirée familiale et festive, salle Coluche à Loon-Plage

Samedi 18 octobre : Journée « Solidarit’Eric à Wemaers-Cappel avec au programme, Marche, Repas, Loto

Mardi 21 octobre à 10h00 : Intervention au CCAS de Bray-Dunes

Mercredi 22 octobre :

(Horaire à confirmer) : Défi cuisine, Maison de Quartier à l’Atrium de Grande-Synthe

– 9h00 :  Marche, rendez-vous au centre Socio Culturel de Loon-Plage

Jeudi 23 octobre :

– 10h00 : Distribution de bracelets et messages au marché de Grande-Synthe

– 11h00 : Flash mob sur le parvis de la mairie de Grande-Synthe

– 14h00 : Ferme marchand, animations diverses et goûter à la Salle Clerginet de Saint-Pol/mer

Samedi 25 octobre à 18h30 : 20 ans de l’Association, salle de la Poudrière à Leffrinckoucke. Rétrospective, spectacle avec artistes

Samedi 1er novembre à 18h30 : Match de Hockey sur glace à Dunkerque par les Corsaires de Dunekrque en notre honneur

Vendredi 7 novembre (Horaire à confirmer): Soirée œnologique organisée par le Rotary Club Dunkerque Horizons, Espace Robert Merle à Zuydcoote à notre profit

Plus de renseignements au 03 28 61 91 40.

1 sur 1 éléments