Meilleurs vœux 2021

La Présidente, les membres du Conseil d’Administration et la secrétaire vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2021.

2020 fut une année particulière et elle s’est achevée avec des souvenirs plus ou moins bons. Celle-ci nous a démontré l’importance de savoir profiter de nos proches et de savourer les petits bonheur de chaque jour.

Pour cette année 2021, nous souhaitons à tous une bonne santé pour vous et vos proches, l’espoir d’un vaccin qui nous permettra de goûter à la liberté sans peur de la Covid.

Nous pensons également à tous ceux et celles touchés par la maladie.

Donnons leur la force de se battre et de garder l’espoir, la Vie est au bout du chemin.

Nos équipes de bénévoles continueront de les accompagner au mieux pour traverser cette épreuve.

Prenez soin de vous et rêvons d’un meilleur avenir, rempli de joie, de bonheur et de liberté.

Lyliane CARPENTIER, Présidente de l’association Au-Delà du Cancer