INFORMATIONS SUR LA REPRISE DE L’ACTIVITE DE L’ASSOCIATION AU-DELA DU CANCER

A compter de ce lundi 18 mai, Au-Delà du Cancer reprend progressivement son activité au sein du 2 rue St-Gilles à Dunkerque.

Cette réouverture est conditionnée par la mise en place de mesures de prévention et de sécurité pour permettre à chacun d’être protégé contre le virus.

La reprise s’échelonne du 11 mai au 2 juin 2020 et nous tenions à vous informer des principales dispositions mises en place.

Les conditions sanitaires :

Dans le strict respect des mesures définies dans le protocole de déconfinement:

• Sécurité,
  • Distanciation physique,
  • Maintien des gestes barrières,
  • Limitation du nombre de personnes accueillies dans une pièce,
  • Nettoyage des locaux et du matériel avec un produit virucide homologué.

Organisation pour l’accueil du public :

Pendant cette période, il est recommandé de continuer à privilégier le contact téléphonique ou mail et de prendre RDV.

A compter du 18 mai, l’association Au-delà du cancer sera ouverte au public le matin de 9H à 12H, uniquement pendant les jours de travail de la secrétaire (les mardis, jeudis et vendredis). Rendez-vous possible l’après-midi sur demande particulière)

Avec mise en place au sein de la structure:

• D’un sens de circulation organisé par l ‘ESL durant toute la durée de la pandémie
  • D’un guichet d’accueil : se présenter pour être ensuite dirigé vers la secrétaire d’Au-delà du cancer
  • D’un distributeur de solution hydro-alcoolique pour procéder à une friction des mains dès l’entrée
  • Horaire d’ouverture au public de 9H à 12H
  • Marquage au sol pour respect de la distanciation sociale nécessaire d’1 mètre
  • 1 seule personne dans le bureau, si affluence, vous devrez rester et attendre votre tour dans le couloir extérieur

Ces mesures barrières sont bien évidemment de rigueur dans l’enceinte de l’ESL et de Au-Delà du Cancer

Il est important de se munir de son stylo personnel et de porter un masque

Nous souhaitons que cette reprise d’activité au sein du bâtiment soit réussie et cela grâce au concours de vous tous.

A compter du 2 juin, de nouvelles directives seront prises par le gouvernement afin de déterminer ce qui pourra reprendre ou pas comme activités intérieures et extérieures, nous communiquerons à nouveau dès que possible.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

RESTEZ PRUDENTS       SORTEZ MASQUES

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )