Un relais en nORd

Une belle initiative du Collectif Cancer Littoral Dunkerque dans lequel Audelà du cancer est impliquée avec d’autres associations. A vos baskets, à vos vélos ! https://www.facebook.com/search/top/?q=collectif+cancer+littoral+dunkerque

Un évènement sportif et solidaire organisé par le collectif inter-associatif contre le cancer du Littoral- Venez courir, marcher, rouler sur une boucle d’1 km ! Les kms parcourus sont comptabilisés pour le défi régional des petits héros lancé par le Centre Oscar Lambret et en faveur des enfants atteints de cancers. Le ruban doré symbolise le mois contre le cancer des enfants : septembre en OR ! Accès gratuit ou particpation volontaire – Village associatif, concerts et animations toute la journée.

REN.png