16ème pressée du Ruban rose

Ca y est notre 16ème pressée du Jus de pommes du Ruban rose est prête à la vente

Les bénévoles d’Au-delà du Cancer ont étiqueté plus de 3314 bouteilles en une matinée ce samedi 28 janvier 2017

ATTENTION : le 2ème étiquetage du 4 février est donc annulé

Merci à Noël et Claudie de leur accueil si chaleureux ce samedi et de nous permettre de les stocker

Bien sûr, un grand merci à Mr VASSEUR des Vergers de Viveterre de Godewaersvelde qui nous permet de venir ramasser les pommes, une fois leur fin de récolte terminée, d’être à notre disposition le jour J du ramassage, merci aux bénévoles qui gèrent l’action et aux cueilleurs, membres de l’Association et sympathisants, un travail fatiguant mais dans une ambiance chaleureuse avec pause chocolat chaud et de la bonne soupe de Bernadette.

Plus de 8 tonnes de pommes ramassées pour être transformées en 3314 bouteilles de jus de pommes. Merci au lycée automobile de Grande-Synthe qui assure le transport des pommes au pressoir et nous les ramène en bouteilles.

Merci à notre imprimeur Richard de l’Imprimerie des Flandres de nous offrir gracieusement les étiquettes.

Vous pouvez continuer à participer à cette belle action d’autofinancement de notre association en faisant l’acquisition de cartons de jus de pommes

LE CARTON DE 6 BOUTEILLES EST VENDU AU PRIX DE 15 euros (soit 2,50€ la bouteille)

Vente à l’Association et lors de la soirée rétrospective du 11 février au Pavillon des Maquettes de Dunkerque – réservation possible par mail

Merci à vous