Atelier Relooking

Un nouvel atelier va se mettre en place  « atelier RELOOKING » pour les personnes malades ou ayant été touchées par la maladie.

Une conseillère en image vous proposera 6 ateliers de 3 h durant lesquelles plusieurs thèmes seront abordés :

• Valoriser son image
  • Découvrir les couleurs qui embellissent
  • Identifier les tenues, les coupes et les tissus qui mettent en valeur le corps
  • Prendre soin de son corps, lui donner une chance de s’exprimer et le protéger
  • Développer son bonheur et la confiance en soi

Le but de cet atelier est d’être capable de se mettre en valeur. Des conseils d’une esthéticienne lors d’une séance.

• le vendredi 9 décembre de 14h à 17h à l’association : 17 rue Marengo à Dunkerque
  • le mardi 13 décembre de 14h à 17h à l’association : 17 rue Marengo à Dunkerque
  • le mardi 20 décembre de 14 h30 à 17h30 à l’association : 17 rue Marengo à Dunkerque
  • le vendredi 13 janvier 2017 de 14h à 17h à l’association : 17 rue Marengo à Dunkerque
  • le mardi 17 janvier 2017 de 9h30 à 17h à l’association : 17 rue Marengo à Dunkerque (repas pris sur place « auberge espagnole »)

Maximum : 12 personnes

Grâce à un don des Corsaires (Association carnavalesque), cet atelier est pris totalement en charge par l’association.

Compte tenu des délais très courts, indépendants de notre volonté, inscription au plus vite à l’association.

REJOIGNEZ-NOUS POUR PASSER UN MOMENT CONVIVIAL ET D’ECHANGES AUTOUR DE PROFESSIONNELLES.

A très bientôt