Octobre Rose 2015 – Programme du 12 au 18 octobre

Mercredi 14 octobre à Grande-Synthe : MARCHE ROSE (Durée : 1h00) du programme « Mieux-être » du Centre de Santé de Grande-Synthe. RDV à 9h15. Départ prévu à 9h30 soit du Centre de Santé, soit de  l’Atrium sachant que les 2 groupes vont se rejoindre rapidement pour n’en former qu’un seul. Puis, sur le parvis de la mairie de Grande-Synthe : photo aérienne par le Club de photos de Grande-Synthe d’un nœud humain, échange avec le public. Une collation au Barathèmes du Centre de Santé (situé au sein de la Médiathèque de Grande-Synthe) avec stand d’information clôtureront cette marche.

Jeudi 15 octobre à Malo – Salle du Méridien à 14h00 : Pièce de théâtre « La Ronde des femmes » par la Cie la Belle Histoire suivie d’un débat en présence de professionnels  ressources du territoire. A la suite du débat,  remise des prix du concours de pâtisseries. L’association Au-delà du Cancer a constitué une équipe pour le concours de pâtisseries. L’après-midi sera clôturée par un temps convivial et la dégustation des pâtisseries.

octobre rose 2015_La Ronde des Femmes_Méridien_Malo_15 octobre 2015

Samedi 17 octobre à Wemaers-Cappel  à partir de 9h00 : Journée Solidarit’Eric (Marche-Repas-Loto-Balade en 2CV). Stand d’informations de l’association
Samedi 17 octobre à Hazebrouck à 20h30 : Pièce de théâtre « Le Plan de table » au Théâtre de l’Orphéon d’Hazebrouck. Soirée organisée par le Ladies Circle d’Hazebrouck. Adulte 10€ – Enfant 7€ (sur réservation) au profit d’Octobre rose et de leur action nationale « les Ladies pour des enfants »

octobre rose 2015_Le Plan de table_Hazebrouck_17 octobre 2015

Dimanche 18 octobre à 9h00 à Eecke : MARCHE ROSE

Dimanche 18 octobre à 9h15 à Cappellebrouck : MARCHE ROSE.  RDV à la Salle des fêtes. Puis buffet campagnard (12€) sur réservation au plus tard mercredi midi. Stand d’informations de l’association

Dimanche 18 octobre  à 9h30 à Hondschoote : MARCHE ROSE de 6 km. RDV devant la mairie + lâcher de ballons + flash mob.  L’après-midi : Stand d’informations de l’association

octobre rose 2015_Hondschoote_18 octobre 2015

Dimanche 18 octobre à Godewaersvelde : Balade-passion de la Saint Hubert. Rendez-vous au Stade Tribut à 8h00 pour covoiturage (Inscription auprès de l’association). Repas sur place.