Du nouveau du coté des activités

A partir du Lundi 13 avril, de nouvelles activités :

Atelier « SOPHROLOGIE » : L’atelier (7 séances d’une heure) aura lieu les lundis à 18h00 aux dates suivantes : 13 avril / 20 avril / 27 avril / 4 mai / 11 mai / 18 mai / 1er juin. Groupe de 10 personnes maximum. Un engagement des participants pour les 7 séances est requis.

Possibilité de covoiturage. Atelier réservé aux membres adhérents de l’association touchés par la maladie et à leur entourage. Pour plus d’informations, Témoignage de Nadia, membre de l’association et participante à la première session de l’atelier en juin dernier,

Activité « AQUABIKE » : Une séance tous les lundis midi de 12h45 à 13h15 pour 10 séances à partir du lundi 13 avril. Activité ouverte aux malades ou aux personnes ayant été malades. Ne pas être obligatoirement adhérent de l’association pour y participer.

Présence régulière conseillée (sauf bien sûr si vous êtes souffrant(e). Dossier à remplir à la piscine.

Inscription pour les activités auprès de l’association au 03.28.61.91.40 ou par mail à audeladucancer@gmail.com